05/12/2017

SAVE THE DATE : le 24 janvier 2018 - Devenir parent quand on est en situation de handicap : quels besoins, quel accompagnement ?

Le mercredi 24 janvier 2018 à Evry

Devenir parent quand on est en situation de handicap : quels besoins, quel accompagnement ?

Regard croisé entre les personnes concernées, leur entourage, les professionnels. Des initiatives variées ont vu le jour, qui visent à accompagner la parentalité des personnes en situation de handicap. Tous les besoins ne sont pas couverts. Nous vous invitons, personnes concernées, entourage, professionnels, à venir construire avec nous les solutions de demain au travers d’ateliers collaboratifs.

Retenez la date du mercredi 24 janvier 2018 de 9h30 à 17h00. Cette journée aura lieu au centre de conférence du Génocentre à Evry.

Programme et inscriptions à venir.

Capture2.PNG

04/12/2017

Le guide parents handi vu du site 66 millions d'impatients !

Bonjour,

Notre guide a du succès ! Retrouvez sur cette page la promotion faite par le site "66 millions d'impatients", accompagnée d'un interview d'Agnès Bourdon.

Bonne journée,

Le groupe national des parents en situation de handicap.

20/11/2017

Devenir mère malgré le handicap - Le Magazine de la santé

Bonjour,

"Attendre un enfant lorsqu'on est en situation de handicap moteur, c'est possible. Mais cela suppose un suivi médical rigoureux car la grossesse peut avoir un impact sur la paraplégie et vice versa."

Voici le reportage que nous vous proposons de (re)voir :