14/01/2015
Meilleurs voeux !
Il n’est pas toujours facile de prendre sa plume, et pourtant cela est tellement important. L’année vient à peine de commencer et déjà j’ai le sentiment d’être bien en retard pour faire part de mes vœux. Bien sûr ils n’auront pas la même forme qu’avant le 7 janvier, mais ils auront la même vocation : faire de notre combat une ode au vivre ensemble.
Dimanche, la société tout entière nous a montré dans toute sa diversité, qu’elle pouvait rouler, marcher, pour la solidarité, la liberté. Essayons d’y croire et faisons en sorte que ces vœux ne soient pas pieux mais qu’ils nous portent vers une société plus inclusive.
Continuons à nous engager pour avancer vers une société capable de nous offrir un accueil adapté que ce soit dans les diverses consultations, les crèches, les écoles, les lieux de vie et d’épanouissement des familles.
Permettez-moi de rester optimiste et de croire que ces derniers jours laisseront des valeurs communes : celles de prendre soins de chacun, du regard tendre de l’autre.
Agnès Bourdon
Coordinatrice GPH/APF
16:23 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.